Sasuke vs Gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Gaara

Sasuke Vs Gaara... Un Forum sur Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle d'Orthographe et de Grammaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin Débutant~Jinchuriki de Kyuubi~Fondateur(trice)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Règle d'Orthographe et de Grammaire Left_bar_bleue3050/3050Règle d'Orthographe et de Grammaire Empty_bar_bleue  (3050/3050)
PC:
Règle d'Orthographe et de Grammaire Left_bar_bleue3050/3050Règle d'Orthographe et de Grammaire Empty_bar_bleue  (3050/3050)

Règle d'Orthographe et de Grammaire Empty
MessageSujet: Règle d'Orthographe et de Grammaire   Règle d'Orthographe et de Grammaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

Bon voila, j'ai vue que, sur plusieurs fofo, beaucoup ne se forcais pas pour mettre des majuscules ou des trucs comme ça... Alors pour vous aider a un minimum dans l'rthographe, voila:

- Les majuscules sont obligatoires partout, peu importe ou vous irez en question d'écriture.

- Pour la ponctuation, il est important de mettre des points a la fin des dernière phrases. Même si se sont les dernière phrase, elles on quand même besoin de point de fin !

- Après chaque point, comme pour la virgule, il faut mettre un espace avec les mots. Ex: Je vais aller travailler, pas très loin d'ici. Je reviens ce soir. Après les point d'exclamation il faut 2 espace. Ex: Wow ! Quelle belle vue du ciel.

- Quand on fait une conjonction de temp, on dit «puis». Pas «et» car ce n'est qu'une conjonction simple. Par exemple ce qu'il ne faut pas faire: Je mangea et je me rendis en ville. Ce qu'li faut c'est ça: Je mangea puis je me rendis en ville.

- Il serait très important de faire le mot «ça» correctement, avec un «c» et une cédille. Je ne veut pas de «sa».

- Les pluriels sont très importants !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-rpg.keuf.net
 
Règle d'Orthographe et de Grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cree un clan (regle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Gaara :: Règle, Présentation, fiche Technique :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser