Sasuke vs Gaara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke vs Gaara

Sasuke Vs Gaara... Un Forum sur Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Oi-nin de suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Âge: 12ans

Village Suna

suiton Suiryuudan, Est-ce une bonne technique? Ok

Caractère(minimum 5 ligne)
Gaara est d'une nature calme, malgré les différentes choses qu'il peut ressentir, il ne les partages avec personne et se laisse donc submergé par la peur, la solitude et la mélancolie sans arrêt. Il refuse de croire que quiconque dans ce bas monde ne peut le comprendre et donc se refuse tout lien avec quelqu'un. Pour lui, s'attacher à une personne équivaut à s'en encombrer et il avait déjà le fardeau de sa vie sans pour autant ajouté le poids des autres. Il était insomniaque ce qui provoquait chez lui des mots de têtes affreux et une perte de contrôle de soi-même pendant quelques instants. L'âme devient très instables et il ne pouvait lutter contre cela. Si Gaara venait à s'endormir durant toutes une nuit, le démon Shukaku prendrait possession de son corps et de son esprit et il serait à sa merci. Puis Gaara grandit, pas seulement en âge mais aussi en mentalité. Depuis qu'il avait combattu Naruto Uzumaki, il était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un qui s'attachait aux autres, un homme serviable qui aimait aider son prochain au lieu de vivre pour ôter la vie des autres, comme il le faisait à une certaine époque mais, cette époque là était révolue, il était maintenant le Kazekage du village de Suna et en tant que tel il se devait de le protéger, même si ce serait au péril de sa propre vie. Comme quoi parfois on pouvait changer simplement en rencontrant la bonne personne, comme pour Gaara qui voulait à tout prix ressembler à l'enfant qu'il admirait, Naruto Uzumaki qui lui aussi avait connu les mêmes souffrances que lui, le rejet et le fardeau d'exister sans but alors que tout le monde vous détestes.

Physique(minimum 5 ligne)
Gaara à une allure parfaitement modeste. Sa taille dépasse de quelque centimètre la taille moyenne des enfants de son âge. Il a les cheveux roux, pourvue d'une fomce ronde et un symbole inscrit au-dessus de son oeil gauche. Il marche normalement, avec des pas lents et calmes et ses vêtements sont souvent colorés en rouge bordeaux ce qui est assortit avec ses cheveux et qui ressort assez bien. Ses yeux sont froids, lorsqu'on les croise, elles font peur. De forme rectangle et de couleur bleues. Gaara possède aussi un visage impénétrable, totalement impassible, neutre qui donne l'impression de ne rien ressentir sauf lorsqu'il se transforme. Son visage se déforme et une expression inhumaine se lit alors sur son visage d'un naturel calme. Il a un sceau maudit apparu lorsque son père le quatrième Kazekage avait enfermé Shukaku, le démon du village caché de Suna en lui. Il s'agit d'une petite écriture japonaise qui signifie " sceau ". Avec le temps, Gaara grandit encore plus et devint durant la période où il est Kazekage, un homme. Son sceau n'avait pas disparu pour autant vu que le monstre qui sommeillait en lui y été toujours mais, ses yeux avaient changé, ils n'étaient plus remplis de froideur mais, plutôt semblait adoucit en restant, pour quelqu'un qui n'y s'y connaissait pas en tendresse, totalement impassible.

Histoire(minimum 10 ligne)

Gaara est habité par le démon shikaku. Il a une soeur et un frère, son père est le Kazekage de son village, Suna no kuni. Sa mère est morte à sa naissance. Il est une des personnes de son village des plus détesté.

Gaara vient du village de Suna no kuni. Fils du Kazekage, il a un frère (Kankurou) et une soeur (Temari)
A sa naissance, son père enferme un démon du nom de Shikaku, espérant ainsi faire de son fils le meilleur ninjas du village et pouvoir le contrôler aisément.

Mais le caractère protecteur du démon fait que Gaara ne peut pas se faire d'amis et blesse, voire tue, involontairement les habitants du village.

Isolé de tous, il se retrouve seul et malheureux n'ayant pour seul "ami" que son oncle. Pourtant celui-ci éprouve au fond de lui une haine immense envers Gaara, le rendant coupable de la mort de sa soeur (Elle est décédée en mettant Gaara au monde).

Et donc, sous l'ordre de son maître le Kazekage, il va tenter d'assassiner Gaara. Malheureusement -ou heureusement- le sable va protéger Gaara et lui permettre de vivre.

C'est depuis ce moment-là que Gaara va éprouver une haine immense envers chacun. Ne trouvant un semblant de vie qu'en prenant celle des autres, il va se mettre à tuer volontairement chaque adversaire. Donnant ainsi du sang au monstre l'habitant.

Il refuse pourtant de laisser le démon prendre possession de son corps. Il ne peut donc pas relâcher son attention une seconde. C'est pourquoi il se refuse à dormir un instant d'où les profondes cernes qui entourent ses yeux.

Il possède sur le front un tatouage signifiant "amour", ironie pour celui qui n'éprouve de respect qu'envers lui-même.

Son pouvoir est celui du sable. Il peut contrôler chaque grain de sable. Il gagne ses combat soit en ordonnant au sable d'enfermer son adversaire et d'exercer une pression telle que le corps explose; soit en se défendant : il se fait soit un bouclier de sable impénétrable... ou presque; soit met une fine couche de sable sur l'entièreté de son corps. Sable qui absorbe les chocs et empêche Gaara d'être touché par les coups.

Mais lorsque le démon prend le dessus sur la volonté de Gaara, celui-ci se transforme en un monstre gigantesque extrêmement puissant.
Grade visé(selon votre test RP)

Test RP(minimum 10 ligne si vous désiré avoir un grade en haut de Genin)
En cours.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 18 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin Débutant~Jinchuriki de Kyuubi~Fondateur(trice)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3050/3050Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3050/3050)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3050/3050Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3050/3050)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

Sabaku no Gaara Baan11




Mhhh... Je suis embété, car je ne voit pas ton niveau de RP, car tes trucs son prit de Wikipédia scratch . Alors j'attend ton Test Rp. Ah et qaussi, s'il-te-plait, lit les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-rpg.keuf.net
Sabaku no Gaara
Oi-nin de suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:50

Voila le test Rp

En orange les paroles de Gaara.
En bleu celle de l’ami de Gaara
En noir celle du Kazekague.

Gaara étais au stade d’entraînement, il était entrain d’élaborer une nouvelle technique, quand soudain un membre de l’unité spécial arriva, il dit à Gaara :

-Le Kazekage, te demande.

Gaara alla voir le Kazekage le plus vite, possible, quand il fut arrivais au bureau du kage, le Kazekage lui dit :

-Une personne que tu connais vient de déserter le village tu a pour mission de le tuer.

Gaara regarda la photo que le Kazekage, lui avait montrer, il vit que s’étais un de ses amis, il regarda le Kazekage, et il lui dit :

-D’accord je pars tous de suite.


Gaara partis du bureau a toute vitesse, il sortis du village, le plus vite, possible et il alla à la poursuite de son amis Gaara ne voulait pas faire cette missions mais s’étais un ordre du Kazekage, alors il devait le faire, Gaara alla le plus vite possible quand il vit une personne, qui étaient habiller en noir, quand il fut à la auteur de la personne, il la regarda, et il vit que s’étais son meilleur amis, il s’arrêtèrent tous les deux en même temp. Gaara le regarda, quand son amis dit :

-Alors c’est toi, que le Kazekage à envoyer pour me tuer

Gaara le regarda toujours, et il lui dit :

-Oui, c’est moi que le Kazekage a envoyer mais je n’est pas l’intention de tuer.

Gaara regarda son ami, son ami lui dit :

-Si tu n’as pas l’intention de me tuer, pourquoi est-tu venus ici ?

Gaar lui répondit :

-Je suis venu ici pour te poser une question.

Gaara reprit son souffle et il continua par :


-Pourquoi veux-tu déserter le village ?

Son ami lui dit :

-Depuis que mes parents on était tuer en missions, j’ai la rage contre le Kazekage, alors, je veux déserter le village pour devenir plus fort et ensuite je reviendrais pour détruire Suna, c’est pour ça que je veux déserter le village.

Gaara le regarda dans les yeux et il lui répondit :

-Tu sais très bien, que le Kazekage, ni est pour rien de la mort de t’est parent.

Son ami lui répondit :

-Mais s’il est pour quelque chose, si il n’aurait pas donner cette missions, mes parent seront encore en vie.

L’ami de Gaara pleura, Gaara lui dit :

-T’est parent ne seront pas très fier de toi, s’il te voyait déserter le village.

Gaara regarda son ami,et son ami lui dit :


-Ne parle de mes parents.


L’ami de Gaara reprit par :

-Je déserterais même si je dois te tuer.

Gaara lui répondit :

-Je ne vais pas te retarder plus longtemps tu peux partir.

Son ami lui répondit :

-Pourquoi, ne viens-tu pas avec moi.


Gaara lui dit :

-Je ne viens pas avec toi, car moi je tiens à mon village.

Son ami partis si mais quand il partis, il ne vit pas le sable mouvant qui avait derrière lui, il marcha de dans Gaara n’eu pas le temps de le sauver son ami il réussit juste à prendre le bandeau de son ami, Gaara prit le bandeau et il repartis à Suna, avec aucune tristesse, pourquoi aurait t’il eu de la tristesse pour une personne qui voulait déserter le village. Quand Gaara fut arriver au village il alla voir, le Kazekage, Gaara lui dit :

-S’ayez c’est fait le déserteur est mort.

Le Kazekage lui répondit :


-D’accord, très bien Gaara, tu as réussit ta mission.


Gaara regarda le kazekage et il lui donna le bandeau de son ami, et il lui dit :


-Voilà, le bandeau de la personne que je devais tuer.


Le kazekaqe regarda Gaara et il lui dit :


-Tu veux pas le garder, vu que je savais que vous étiez très ami.


Gaara lui dit :
-Non, c’est bon, je préfère vous le rendre.

Le Kazekage lui répondu :


-D’accord tu peux disposer.


Gaara partis du bureau pour retourner cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin Débutant~Jinchuriki de Kyuubi~Fondateur(trice)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3050/3050Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3050/3050)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3050/3050Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3050/3050)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

C'est ok, mais a l'avenir, fais de vrai ligne^^ Arrange toi avec Sai pour le poste de KAzekage, sinon, je te metterais le grade que tu désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-rpg.keuf.net
Sabaku no Gaara
Oi-nin de suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

Je pourrais être Oi-nin
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin Débutant~Jinchuriki de Kyuubi~Fondateur(trice)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3050/3050Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3050/3050)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue3050/3050Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (3050/3050)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

Ok, tu peut aller faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-rpg.keuf.net
Sabaku no Gaara
Oi-nin de suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Techniques:
PV:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue10000/10000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

Ok, je vais la faire tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke vs Gaara :: Règle, Présentation, fiche Technique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser